Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2013 4 16 /05 /mai /2013 16:36

2013-05-16 14.44.55

 

Aujourd'hui, il fait beau, le ciel est bleu, il y a un très léger vent. Les rames me chatouillent... Je me décide a descendre à la cave, faire un petit chek du matériel en prévision du début d'une nouvelle saison de balades. Mais voilà, bidouiller le gonfable a fait germer en moi une terrible envie de tirer quelques coups de rames. J'ai quelques heures a tuer, je fais le packtage et je me dirige vers la cale de La Passagère à St Malo. Juste une petite sortie comme ça, histoire de se remettre dans le bain (ma petite femme va me tuer si elle apprend ça!). Je viens de trouver un petit lien très sympa qui explique un peu le topo des lieux et raconte une histoire qui fait peur sur les environs (http://valrance.chez.com/passager.htm).

 

2013-05-16 14.29.44 Une petite boucle bien sympa de 7km en longeant les côtes. La vue est superbe et l'endroit bucolique. Rien de spéciale à signaler niveau naviguation ci ce n'est que l'endroit requiert de la prudence compte tenue de la présence proche du barrage de la Rance, qui provoque de forts courants. Le retour fut un peu plus sportif, mais le Sevylor Colorado est est vrai veau sur la mer en cas de vent, même léger.

 

Je vous laisse profiter de la vue ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires