Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2011 6 17 /09 /septembre /2011 11:58

 

2011-09-14 08.23.54Me voilà tout juste de retour de 3 jours de balade dans le pays de Redon. J'ai profité de la clémence de la météo et d'un anticyclone complice pour préparer cette petite escapade en solitaire à la découverte de ce coin. Grand bien m'en a pris! Vraiment un endroit merveilleux, d'autant plus sous le soleil! Beaucoup de rivières se croisent aux alentours de Redon. Celà m'a donc permis de naviguer sur le Don, La Vilaine, L'Oust, le canal de Nantes à Brest et la Chère. Ma ville de base fut celle de Guéméné-Penfao, qui offre un point de départ vers bon nombre de circuit de randonnés, en canoé ou à pieds.

je vous laisse suivre le fil de cette aventure en ciquant sur le lien ci dessous:

 

Découvrir la promenade en Pays de Redon


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> superbe rayon bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Photo magnifique ! Bienvenue dans la communauté douce france de philae ! Je pense que l'on va se régaler sur ce blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci! j'espère aussi que vous aimerez!<br /> <br /> <br /> <br />